Belgium Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Tokio Hotel, mobilisez-vous pour la Belgique !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les magazines de groupies ! ><

Aller en bas 

Partagez vous mon avis ?
Oui
Les magazines de groupies ! >< Vote_lcap50%Les magazines de groupies ! >< Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Les magazines de groupies ! >< Vote_lcap0%Les magazines de groupies ! >< Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote Blanc
Les magazines de groupies ! >< Vote_lcap50%Les magazines de groupies ! >< Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ich-Li3b3-Bill
F-M ~ Fana Medium
Ich-Li3b3-Bill


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Belgique ou autre part ? : Francia powaaaa'
votre préféré : : Moi =D
Humeur : Déprime totale
Date d'inscription : 22/09/2007

Les magazines de groupies ! >< Empty
MessageSujet: Les magazines de groupies ! ><   Les magazines de groupies ! >< EmptySam 29 Sep - 12:52

Franchement moi je pousse un coup de guele contre les magazines genre je cite: "Fan 2" "Star ac' mag""Dream Up" ou même pire Les "Witch" de ma petite cousin (8 ans) et plein d'autres dans le genre puissent parler de Tokio Hotel ! Tout simplement parce que ce sont des magazines de groupies et de filles pas mûres .Car dans ces magazines , tu vois Th et quand tu tournes la page y'a Lorie ou Britney...Rien a voir..Mais alors Strictement Rien.je pense que ça devrait être réservé aux magazines genre One ,TribU rock ou d'autres comme ça...Voualà je sais pas..peut-être n'êtes vous pas d'accord avec moi t vous en avez tout à fait le droit ! Parce que je pense que même si TH est (avouons ce qui est..)-devenu- un groupe assez commercial, j'ai jamais vu un groupe commercial produire de la si bonne musique ! Voulà !Ziboux ! ^^

Vous comprendrez que je vote blanc ^^Parce que c'est evident que je suis d'accord avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les magazines de groupies ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Tokio Hotel :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser