Belgium Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Tokio Hotel, mobilisez-vous pour la Belgique !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ich-Li3b3-Bill
F-M ~ Fana Medium
Ich-Li3b3-Bill


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Belgique ou autre part ? : Francia powaaaa'
votre préféré : : Moi =D
Humeur : Déprime totale
Date d'inscription : 22/09/2007

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptySam 29 Sep - 13:03

Bon , exceptineleme,t je vais pas suivre le formulaire de Pub , parce que c'est pas un forum mais un blog :

http://petition-th-geneve.skyrock.com/1.html

Explications : Voualà , les TH sont déjà passés à Zurich , mais pas à Genève . Cette petition servirait à faire venir les Th à Genève . je pense que cela ne vous concerne pas trop , mais signez , c'est important pour tous les fans de Th qui n'ont jamais eu la chance de voir leurs idoles (dont moi) en concert pour cause de distance ou de salles complétes ! Je pense à Nice et Lyon en ce qui me concerne ! Ces 4 filles : Léana , Cloé , Margaux et Johana ont déjà plus de 1000 signatures seulement sur leur blog et elles "petitionnent" par écrit à travers tout Genéve ! Elles sont même passées à la télé et le sTh sont au courant de tout ce qui se passe !Alors on a besoin des signatures de tout le monde , meme ceux qui ne seraient pas trop conccernés !

Merci à ces quatres filles qui m'ont redonné l'espoir d'un jour voir les TH en chair et en OS et pas en Encre et en Papier ^^
Si cela marche , on leur devra tout , elles meritent que ça marche !!

Voualà , j'espere que vous soutiendrez cette petition !^^

Et encore dizoulée pour le non-respect du formulaire ! Hum..Sinon déplace le dans la section "Haut-parleurs" ^^

Zib'zoups
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Tokio Hotel :: Hors Sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser